Nous recrutons pour notre siège social d’Arlon, un(e) OUVRIER(E) POLYVALENT(E)
Contrat à durée indéterminée de 32h par semaine
À raison de 4 jours par semaine (Lun-Mar-Jeu-Ven)
De par cette fonction, vous serez chargé(e) de plusieurs missions variées, notamment :
- Livraison de matériel à nos centres et bénéficiaires (province de Luxembourg)
- Assurer la logistique et la gestion des stocks entre les différents centres et le siège social
- Participation à la gestion des véhicules (amener les véhicules aux garages et à nos équipes)
- Maintenance des locaux : petites réparations, remplacement du matériel défectueux et travaux d’entretien, gestion des archives, etc.
Les compétences requises sont les suivantes :
- Démontrer une bonne organisation, être débrouillard(e), autonome et dynamique
- Être en possession d’un permis de conduire est indispensable
- Démontrer une capacité de travailler dans un service organisé et au sein d’une équipe
- Être capable de réagir en cas de situation exceptionnelle
- Être rigoureux dans le suivi des consignes administratives
- Développer le sens du contact humain, l’écoute, et la capacité à entrer en relation
Nous vous offrons :
- Un travail d’équipe, motivant et varié dans un cadre agréable
- Un salaire évolutif selon l’ancienneté
- Des avantages extra-légaux liés à la Commission Paritaire 330 (Prime de fin d’année, congés selon convention collective, assurance groupe, chèques repas, etc.)
Intéressé(e) ?
Envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et extrait de casier judiciaire) à l’attention de Nathalie De Meyer – Directrice Département Soins Infirmiers: n.demeyer.asdlux@fasd.be ou à l’adresse 8, Rue de Rédange 6700 Arlon