Qui sommes-nous ?
Une équipe passionnée et soudée, engagée chaque jour auprès de personnes dépendantes ou en perte d’autonomie, pour leur offrir des soins de qualité à domicile, dans un esprit de respect, d’écoute et de bienveillance.
Vos missions
- Soutenir le responsable hiérarchique dans l’organisation de l’équipe, faire vivre la dynamique d’équipe et organiser l’équipe
- Effectuer des tâches administratives en soutien de l’infirmier en chef
- Soutenir le responsable hiérarchique dans l’optimalisation des services aux patients, être garant de la qualité de service et de la continuité des soins
- Effectuer des tâches infirmières
- Participe à une tournante avec l’infirmier chef adjoint et l’infirmier en chef pour assurer une garde
- Animer/ participer à des réunions internes-externes
- Collaborer avec l’ensemble des acteurs composant Aide & Soins à Domicile (secrétariat, assistantes sociales…)
- Superviser les collaborateurs en concertation avec le responsable hiérarchique
- Evalue la charge de travail dans les tournées
- Evalue les besoins en formation du personnel infirmier
- Participe de façon systématique aux soins sur le secteur afin d’évaluer la qualité des soins et la charge de travail.
Profil recherché
- Être diplômé(e) infirmier(e) responsable en soins généraux, Bachelier en Soins infirmiers ou Infirmier(e) breveté(e) ou infirmier en santé communautaire
- Posséder le permis de conduire B
- Avoir la capacité de travailler de manière autonome
- Posséder des aptitudes à l’écoute et de communication
- Avoir une expérience dans la gestion d ‘équipe est un atout
- Habiter de préférence dans le secteur concerné – ici la région de Beaumont/Erquelinnes
Compétences attendues
- Sens des responsabilités
- Autonomie
- Rigueur, organisation
- Leadership
- Pédagogie, habilité, diplomatie
- Négociation
- Capacité d’analyse, d’adaptation
- Esprit d’équipe
- Flexibilité, mobilité
Ce que nous offrons
- Un contrat CDI
- Un travail motivant et varié
- Une formation continue
- Barème IFIC cat. 16 (Prime de fin d’année, pécule de vacances, suppléments horaires inconfortables et chèques repas)
- Mise à disposition d’une voiture de société, téléphone et tablette
- Assurance groupe
- Assurance « accidents vie privée »
Envie de faire partie de l’aventure humaine ?
Envoyez votre CV et quelques lignes sur vos motivations à : recrutement@asdho.be
Vous pouvez aussi venir échanger avec un membre de l’équipe avant de postuler !
Venez vivre une autre manière de soigner. Une manière qui te ressemble!